C´est nous 
 

1983 15 ans d'expérience dans la micro-électronique.  En 1983 Angelika et n.n. fondèrent l'entreprise à Homepage. 
 
Dans la Rue Kolberger est né le premier centre de production avec 500 m2 et 10 collaborateurs. Au travers de la fabrication de produits électroniques de haute qualité en petites séries, GERLAND est devenue une entreprise renommée dans la branche électronque. 

  

En 1988 un deuxième centre de production est équipé dans la Rue Grambeker sur 10.000 m2 de terrain avec une surface de production de 400 m2. Un troisième centre de production est crée pour la mise en fabrication des cartes dans la Rue Rudolph Diesel surune superficie couverte de 1.200 m2. 

Au travers de l'agrandissement des branches de production et de l'introduction de techniques de production innovantes, GERLAND est devenu dans sa spécialité un des plus grands fabricants d'électronique du Nord de l'Allemagne. GERLAND met à disposition aujourd'hui 100 postes de travail. 

 L'entreprise travaille surtout dans les domaines des techniques de sécurité, tels que l'aéronautique, la technique maritime, la technique médicale, la haute énergie physique, la technique des mesures de précision, la technique de mesure des radiations nuléaires et la construction automobile. 

  

1987 était l'année du développement de nos propres produits spécialement les micro-processeurs et les micro-contrôleurs commandant les circuits ainsi que leur programmation. Les expériences gagnées à cette occasion nous ont conduit en 1989 à la mise au pint d'ordinateurs à architecture complexe dirigeant des appareils de mesure pour le contrôle de l'équipement des cartes.

1992 GERLAND a inventé un nouveau matériau pour les circuits intégrés à l'intérieur des technologies C-MOS: CARM -Computer Aided Resource Management- qui est une centrale de traitement des informations pour les procédés relatifs à la réduction des polluants.


1995 GERLAND développe différents produits de consommation: micro-ordinateurs en format de poche et électronique de périphérie pour les radios portatives. 
 

En 1996 l'entreprise a pensé à un système de management de la qualité qui devrait la conduire à une certification ISO 9001 selon les normes DIN, prévue en 1997. 

1997présentation des Cartes-Quick-Products 
 

1998contruction nouvelle d'un complexe de fabrication électronique dans un parc industriel central situé à Homepage.